Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 17:22

2 MOISSSSSSSSSSSSSSSSSSS d'abstinance!!!
Waom! même moi j'y crois pas, hier j'ai été à une manifestation d'association et il y avait la ligue du cancer qui parlait bien entendu du cancer du poumon, j'ai souffle dans un tube qui mesurait le taux de monoxyde de carbone j'étais a 2MP donc non fumeur!
La route est chaotique mais je le continue.
Je me sens comme après une séparation, triste, j'y pense (pas envie de fumer) mais j'y pense, elle me manque, je sens parfois son odeur et la fumée dans ma gorge (comme un homme qu'on quitte on sent parfois son odeur ou ses mains sur nous).
Je sais aussi qu'il faut laisser le temps au temps, ca passera mais ca s"oubliera jamais.
Sinon je respire a plein poumons, j'ai envie de faire du bien a mon corps, je me sens libre plus de "mince j'ai oubliée mes clopes, ou mince on va au resto y'a une terrasse? ou mince ce wk faut aller en Espagne pour les clopes alors que j'avais envie de rien faire........."
J'espère ne jamais retourner en arrière.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bravo cathy c'est super méga génial !!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de clope.over-blog.com
  • : Le combat d'une clopeuse pour arrêter de mourir à petit feu......
  • Contact

Recherche

Liens