Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 12:12

Nuit avec rêves de fou. pas désagréable mais pas agréable bref réveil 6.20h plus moyens de dormir mais après une demi heure de lever je me suis fait la réflexion tiens je me suis pas dit au réveil 'grrrrrrrr encore une journée sans clopes' je n'y ai tout simplement pas pensé.
J'avais RDV chez un médecin et je me suis surprise à penser en sortant je vais pouvoir fumer une clope ben non c'est drôle ces automatismes
J'ai croisée des gens avec clopes à la main ca va j'ai tuer personne et rien pas d'envies mais j'ai admirer la clope quand même
Bon à partir de ce soir je suis en vacances fini boulot, pc, téléphone tout ce qui appellent pas mal la clope quand même. Je vais pouvoir sortir un peu bouger m'aérer respirer............. et continuer la lutte

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de clope.over-blog.com
  • : Le combat d'une clopeuse pour arrêter de mourir à petit feu......
  • Contact

Recherche

Liens