Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 09:44

Dsl de ne plus trop donner de nouvelles mais je suis en congés et j'ai du monde à la maison et je n'ai pas le temps, à partir de lundi je suis toujours en congés mais je n'ai plus personne à la maison.

Alors comment je vais? ben ca va bien, j'ai passée le cap des 15 jours lundi avec succés. J'ai des moments encore ou j'ai des envies de fumer et bizarrement c'est dans des moments de détente et non de stress bref je bois de l'eau ou je fais un truc qui me fait penser a autre chose et ca passe.

Par contre j'ai encore pas mal d'habitudes genre je sors de chez moi et je demande a mon conjoint si il a pris des clopes, je sors de chez le docteur et je cherche dans mon sac les clopes, matin sur le bureau je cherche les clopes.......... Je pense que ca partira avec le temps.

J'en suis à ma 3eme boite de champix que je terminerai jeudi prochain, je pense que je vais encore en prendre une complet avant de commencer a prendre 1mg matin et 0.5 mg le soir. Mon docteur m'a rien dit a ce sujet si j'ai l'occasion de la voir avant je lui poserai la question sinon je ferai comme je le sens et si ca va pas rien n'empeche que je reprenne 1 mg matin et soir.

Voila ma tite route champix, les effets secondaires pour moi ne sont que les reves donc tout va bien.

Bonne route a celles et ceux qui défument ou vont le faire

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de clope.over-blog.com
  • : Le combat d'une clopeuse pour arrêter de mourir à petit feu......
  • Contact

Recherche

Liens